![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle Mickael, j'ai 26ans. Je travaille en tant que assistant technique pour FORD. En gros, j'assiste les réseaux Ford à résoudre les pannes, à distance par téléphone. J'ai trouver ce forum sur interne. Je me suis inscrit ici pour avoir des informations sur l'appareil Digiprog 3, j’espère trouver mon bonheur ici. |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour mike
Bienvenu à toi sur le T-E . J'espère que tu ne viens pas juste pour avoir des infos DIGIPROG car tes connaissances chez ford pourront nous être très utiles aussi ;) Penses à mettre un avatar,regarde içi !!! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...?do=editavatar cdlt |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai trouvé ce forum en rechercher des informations sur Digiprog3.
En effet, j'ai fait un peu le tour du forum et il y' a beaucoup d'information intéressante sur les diag pour éviter d'aller au garage et gagner de la'gent :) Bien sur je serais disponible pour partager des informations sur FORD :) Je possède une VW polo TDI 80 de 2008 reprog a 110CH. J'aimerais bien utiliser le Digiprog3 dessus. Comment obtenir le cable ST48? |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|