![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé Etre beau gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps Oups non c'est pas sa... Mon Vrais prénom est Philippe. je suis ici parce que comme pas mal de personnes j'ai des petit soucis avec mon automobile, et surtout avec le programme de Diag. Et parce que, un big boss du forum m'a écris pour mon profil hors charte!!! Alors j’essaie t'en bien que mal de faire ce que l'on me demande comme un bon petit mouton. Vous de direz cela s'appelle de la politesse, et du savoir vivre ![]() NB. ne me dit pas que je fais des fautes autograffes qu'il manque un s ou é ou er, parce que je m'en fou totalement. ha oui autre choses j'adore l'humour au vitriole..... Philippe, voila sa c'est fait.. * Dernière modification par MecaTech ; 26/08/2016 à 05h41. |
![]() |
![]() |
#2 | |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 31 995 Times in 2 217 Posts
Pouvoir de réputation: 623 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Slt " philippe74 " Bienvenu à toi ici sur le forum T-E ![]() Merci pour ta compréhention sur les régles du forum ![]() Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, nous sommes tous là ![]() @ de suite sur T-E l'ami! *
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Belle présentation avec une pointe d'humour .
|
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|