![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appel Laurent je suis de Toulouse. Je suis électronicien mais aussi passionné de mécanique auto. J'ai commencé à m'intéresser à la mécanique auto quand j'en ai eu marre de payer des fortunes pour de simples révisions, avec toujours l'impression de s'être fait avoir (250€ la révision chez Fiat). J'ai commencé par l'entretient courant (vidange, filtres,...) puis par diagnostiquer et réparer moi même les pannes et de l'entretient plus "complexe" (amortisseurs, freins,...). Je me suis équipé en matériel au fur à mesure des interventions. Aujourd'hui je m'occupe des voitures de mes amis et la mienne n'a pas vu un garage depuis 3 ans. J'ai un collègue lui aussi passionné de mécanique mais qui comme moi n'y connait pas grand chose. Lui aussi a envi d'apprendre et il a eu une idée : Acheter une voiture avec travaux pas chère, la réparer et la revendre. Moins pour gagner de l'argent que pour apprendre. J'ai repéré une voiture vendue pas chère ne démarrant pas. Nous y sommes allé en espérant une panne simple. Quand le vendeur nous a dit qu'un "mec qui s'y connait" avait passé 4h dessus sans trouver la panne on a comprit que ce n'était pas une panne simple. Le vendeur avais tellement envi de s'en débarrasser qu'il nous l'a laissé à bas prix. Voilà comment je me suis retrouvé ici ! Sinon niveau électronique j'ai travaillé sur des calculateurs avion, donc ca ne me fait pas peur ! |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bonjour à tous! | taneuse65 | cimetière de présentation | 5 | 01/09/2015 09h34 |
Bonjour à tous. | fredily | cimetière de présentation | 0 | 15/04/2015 18h28 |
Bonjour à tous | byhost | cimetière de présentation | 0 | 10/04/2015 16h09 |
Bonjour a tous | Dodley | cimetière de présentation | 1 | 26/11/2013 19h19 |