![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous.
Je me présente je m'appelle Yassine j'ai 18 ans et je suis en terminale BAC PRO MVA option véhicules industriels, technicien camion quoi. Je suis passionné de la mécanique et je voudrais m'intéresser plus à l'électronique des véhicules, surtout la programmation. J'ai vu que c'est un forum très intéressant on peut y trouver de tout donc une très bonne source pour apprendre. L'année prochaine je serais (insh'Allah) en BTS Moteurs a Combustion Interne pour apprendre plus sur les moteurs et on verra après selon les résultats (et motivation xD) si je vais en école ingé après une prépa. Je voudrais consacrer un peu de mon temps libre à apprendre la reprog, mais pas que, je voudrais aussi apprendre l’électronique en général dans une voiture. Si vous auriez des sujets pour débuter je vous serais remerciant. A plus! |
![]() |
The Following User Says Thank You to marineroandroid For This Useful Post: | MecaTech (30/05/2022) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Présentation Yassine | yassdefiguig | cimetière de présentation | 0 | 10/01/2017 19h51 |
Yassine :) | madara999 | cimetière de présentation | 0 | 18/03/2015 20h31 |