Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Poubelle > cimetière de présentation
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


 
 
Outils de la discussion
Vieux 13/03/2017, 17h04   #1
Supermot'31
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Supermot'31
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: BRAX
Âge: 33
Messages: 4
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Supermot'31 is an unknown quantity at this point
Par défaut Salut à tous

Bonjour à tous et merci de m'acceuillir,
pour la petite présentation, mon prénom c'est pas Supermot'31 comme vous vous en doutez mais Kilian.

Je suis Mécanicien Automobile chez Renault depuis bientôt 4ans maintenant.
Pour le parcours professionnel j'ai d'abord commencé par un BEP puis BAC PRO en mécanique Moto, puis je suis parti sur un BTS après-vente Automobile (Méca et Diag).

Je roule actuellement en Ford Focus II ph1 avec le 1.6 Ti-VCT 115cv de 2006, et aussi avec un Suzuki 400 DRZ SM Série Limitée de 2007.

Pour le coté diag je suis avec une ACTIA VCI 2014 SP2 où, je l'espère, vous pourrez m'aider parce que depuis que je l'ai je n'arrive pas à la faire marcher et là ca devient l'arrachage capillaire à chaque tentative.


Voilà pour la petite présentation, je vous remercie une fois de plus de m'acceuillir sur ce forum, en esperant pouvoir vous faire partager mes savoirs et connaissances ainsi qu'apporter mon aide.
Supermot'31 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Supermot'31 For This Useful Post:
tony60 (13/03/2017)
Sponsored Link
 

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Salut à tous claudius cimetière de présentation 0 23/06/2016 22h34
salut à tous luffy007 cimetière de présentation 0 11/07/2014 02h55
salut a tous SOSO81 cimetière de présentation 2 25/11/2013 11h10
salut a tous binhex Café du forum 2 21/01/2012 11h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved