![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut tlemcen-electronic
![]() Je suis sénégalais j'ai 30 ans je suis administrateur/développeur web, je suis un passionné de logiciels touchant le domaine de la mécatronique et des systèmes d'information . Je me suis retrouvé dans ce forum en faisant des recherches sur le net concernant la programmation de systemes embarqués mecanique et j’espère enrichir mes aptitudes et mes connaissances grâce a la communauté tlemcen-electronic. Cordialement |
![]() |
The Following User Says Thank You to minlaze1 For This Useful Post: | sofiane78 (27/04/2017) |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour et bienvenue à vous
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bjr ET BIEN VENU TU A QUOI COMME OUTIL
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je possede un wurth wow, delphi, carprog 9.31, digiprog 3. v4.94, mpps v16.
Les trois derniers que j'ai mis en gras je les utilisent pas fréquemment faute de guide pour initiation et apprentissage a la programmation ecu,dashboard, eeprom,mcu. Par ailleurs j'ai une fois extrait le fichier .bin d'un edc17 cp34 avec mpps v16 et envoyé le fichier.ori a une plateforme web pour un dpf off qui l'a réédité et me l'a retourné et au cas ou vous avez des difficultés pour connaitre l'exacte identité de votre ecu vous pourriez m'envoyer le fichier.ori je pourrais aider. Cdt |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
Tags |
hardware, mecanique, programmation, software |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[DISPO]Win XP SP3 TLEMCEN-ELECTRONIC | mesrine_29 | Systeme d'exploitation | 158 | 25/09/2024 00h47 |
Bonjour a tlemcen-electronic | wareno | cimetière de présentation | 6 | 05/09/2016 02h04 |
Le jeux Tlemcen-Electronic !!! | mod-files.com | Café du forum | 0 | 31/12/2013 21h06 |
Tlemcen-electronic Sur Facebook | mod-files.com | Café du forum | 0 | 04/03/2013 21h25 |