![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour et a tous,
Maxime, 38ans, papa de 2 petit mecs :) Je travaille dans la maintenance informatique ça fais environ 15ans. Je fais énormément de bénévolat dans l'informatique, ce qui m'a poussé a venir ici :) ( c'est m'a passion ) Un ami qui essais de monter ça boite, un garage auto m'a demandé de l'aider pour trouver certains soft, maj pour du matoss et quelque infos, du genre, autocom, maxiecu, wow! il m'a parlé vite de KTS, DELPHI.. je vais pas tous les cités :) n’étant pas au jus des version actuelles ou des alternatif a certain soft payant je me suis donc retrouver a venir jeté un œil a ce forum étant une mine d’or dans ce domaine. Pour le moment, je vais lui faire acheté un ELM327 MINI USB/WIFI/bluetooth ELM327, je suis pas certain de faire le bon choix noyé dans différent model FTDI obd2 MS/HS, il aimerais: avoir les infos via la plaque d’immatriculation via un soft data, et un soft de diag, voila voila, en même temps j'apprend, si vous avez des conseils je suis ouvert a toute propositions, je débute tout juste dans ce domaine. Lui connais déjà ce genre ce soft, il a bossé genre 10ans a L.E.H.M gestion des stock/commande et meca. Sur ce, je vous laisse lire mon petit pavé, au plaisir de vous lire ^^ Un ami qui vous veut du bien :D Si je peut aidé quelqu'un sur ce fofo ça sera avec plaisir. |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to kiffgirls For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 652 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salutation et bienvenu sur TE
|
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bonjour le fofo | elfe | cimetière de présentation | 2 | 25/06/2015 10h18 |
Hello le fofo | Montpel34 | cimetière de présentation | 4 | 11/05/2015 23h58 |
Nouveau dans le fofo | polo1234 | cimetière de présentation | 2 | 08/03/2015 19h31 |