![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour et bon noël a tous je m'appel jp et je possède un Ford smax ;une Clio 2 et une focus .je suis magasinier en alimentation ,est je suis moyen en mécanique ces pour sa que je me suis inscrit sur se forum de meca
bonne journée a tous est bon noël. |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutations
A tu bien choisis ton forum ici c'est axé sur l électronique auto !!!!! ---------- Post added at 08h02 ---------- Previous post was at 08h01 ---------- Et pour rappel «Salutations La présentation est obligatoire et doit comporter un minimum de renseignements Prénom : Ton métier: Les outils en ta possession: Et pour toi que peut tu apporté au forum : Qu'elle est le domaine ou tu te sens le plus compétents: Tu as trois jours pour te mettre en règle Ps : pour tous les nouveaux inscrits si vôtres présentation n ais pas correct il y aura un avertissent un délai pour rectifier au bout de ce délai suppression de poste » |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
pourquoi un simple magasinier n"ai bien pour se forum pour comprend et apprend ???
joyeux noël Dernière modification par stephane ; 25/12/2018 à 09h12. |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 913 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt jean es ce que tu as lu les règle du forum sinon tien le lien regarde ça:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
magasinier ou autre ca change rient
beaucoup ici ne sont pas de ce corps de métier il le fond part passion si tu t intéresse a l Electronique auto pas de souci tu est au bonne endroit joyeux noël toi aussi |
![]() |
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post: | jean124 (30/12/2018) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|