![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, moi c'est Benoit,
Je suis dans ingénierie mécanique. J'ai notamment travaillé chez plusieurs constructeurs automobiles Français à la conception de pièces de véhicules. J'ai quelques outils de diagnostic basique, histoire de relever les défauts et si possible les corriger + faire de l'entretien. Travaillant dans la mécanique je m'oriente plus vers ce domaine, donc entretien mécanique, création et fabrication de pièces unitaires personnalisées, ... Mais ayant baigné dans l'informatique je sais également programmer sur quelques langages basiques genre C++ et fabriquer artisanalement des platines électroniques créées avec des outils pro, l'aisance avec l'informatique aidant beaucoup. Je parcours le forum depuis quelques temps pour en apprendre un peu plus sur nos chers véhicules côté électronique, voir ce que l'on peut modifier et + encore. |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
salut a tous et toutes ;) | sachscott | cimetière de présentation | 0 | 18/11/2016 16h56 |
salut a toutes et a tous immo off delphi dccr | mexicain | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 01/03/2016 18h11 |
salut a tous et toutes | francis111 | cimetière de présentation | 1 | 09/10/2015 20h15 |
salut a toutes et tous | leo44230 | cimetière de présentation | 3 | 06/09/2015 09h19 |
Bonjour à tous et toutes | birgepi75 | Café du forum | 0 | 15/08/2013 15h24 |