![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour , j'ai un problem sur mon doblo 1.9jtd 2005 le gasoil ne sort pas de la pompe hp la pompe a gavage envois le gasoil a la pompe mais ne sort pas. j'ai change la pompe a gavage et la pompe hp plus capteur rampe et pmh et toujour pas de gasoil en sortie de pompe merci pour votre aide
|
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Hasni,
Ici c'est pour les présentation donc modifie ton post en te présentant, c'est le tout premier message que tu dois poster en arrivant sur un forum, on se présente. Tu suis le modèle ci pour ta présentation : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=79387 Et après tu peux ouvrir un post pour ton problème dans la section/sous-section adéquate ! Revient vers moi en MP si tu galère, je te guiderait au maximum Merci à plus |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mat37 For This Useful Post: | vortex (02/05/2019) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour je m'appelle hasni j'habite dans le var je suis mécanicien niveau bac
materielle diag en ma position topdon artipad 1 merci ---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h49 ---------- bonjour je m'appelle hasni j'habite dans le var je suis mécanicien niveau bac materielle diag en ma position topdon artipad 1 je suis le plus competant en mecanique que electrique je peux etres utille pour le forum en mecanique voila merci |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tu as contrôler ton antidemarrage
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonsoir oui j'ai meme change la bague du contact meme au diag y'a pas de defaut d'antidemarrage
|
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 996 Times in 9 567 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir tu a quel default alors en paramètre en temps réel tu vois bouger la pression augmente t elle..
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, nouveau membre hasni83 profil hors charte !!
ce post est un peu n'importe quoi !! ca commence mal ! 1er etape presentation les presentations se font ici obligé ==>> https://www.tlemcen-electronic.com/f...ewthread&f=108 merci de ta compréhension ce post est mit en pause en attendant @ jphp |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Un nouveau arrive . | djmax44 | cimetière de présentation | 0 | 26/08/2016 12h14 |
j arrive pas a activer gps ? | jeremy72 | Logiciel | 20 | 18/11/2015 18h25 |
DSG 500 nM qui arrive a depasser CA | magaratz | Café du forum | 0 | 22/04/2015 20h27 |
Bonsoir j'arrive | kimoo | cimetière de présentation | 3 | 11/04/2014 22h48 |