![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Petite présentation !
J'habite à Paris (enfin à coté) en France. Je suis diplomé en éléctronique et système numérique. Fan de mécanique et d'électronique ! Je développe des cartes éléctronique (parfois avec du bus can) et programmation en C/C++ et python. Si je peux aider en échange de l'aide qu'on me donne je serais ravis !! Merci d'avance à vous pour les échanges. ![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to dodonny For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Bienvenue sur le forum. Enfin une bonne présentation dans les regles.enfin presque... Pense juste a indiquer les outils en ta possession ca permettras de t'aider au mieux en fonction de ce que tu possède. Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Tu m'a devancé ! J'allais justement rajouter cela en dessous (dommage qu'on ne puisse pas éditer ses messages)
Alors pour le moment j'ai un problème sur une Audi donc je me suis équipé un peu pour celle la avec :
Et pour ma Twingo perso :
Après en travail, je fais de la conception de cartes électroniques pour l'industrie. Donc j'ai pas mal l'habitude de résoudre des problèmes électronique ou réparer des appareil. Je découvre que dans l’électronique automobile les lois de la physique sont les mêmes mais c'est tout ! le reste est complètement différent à cause des normes pas ou mal respectées, pas de sérigraphies sur les PCB... aucun schéma, pas de documentation... ![]() Mais bon quand on aime les vrais énigmes c'est mieux sans mode d'emploi ![]() |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|