![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour Ã* tous,
Passionné par l'automobile et sa technologie. Je suis expert automobile de métier, la passion est toujours présente et je compte bien sur le forum pour mettre mes connaissances Ã* jour ![]() Je viens de faire l'acquisition d'une interface PSA que j'ai déjÃ* mis Ã* contribution sur mes autos, ils sont fort ces chinois ![]() ![]() A bientôt ---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h55 ---------- Tiens, les accents se transforment en hiéroglyphes |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to binos For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (11/08/2019), j-sky (10/08/2019) |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
[QUOTE=binos;713485]Bonjour à tous,
Passionné par l'automobile et sa technologie. Je suis expert automobile de métier, la passion est toujours présente et je compte bien sur le forum pour mettre mes connaissances à jour ![]() Je viens de faire l'acquisition d'une interface PSA que j'ai deja mis à contribution sur mes autos, ils sont fort ces chinois ![]() ![]() A bientôt[COLOR="Silver"] |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Présentation Avanti2k | Avanti2k | cimetière de présentation | 0 | 16/01/2019 14h31 |