![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je vous remercie d'avance.
nous somme obligez de mettre nos banc a jours. car des que le véhicule passe au garage il font des mise a jour. ce qui pose problème quand on a des modif de cartographie moteur. et deplus les notices sont dans les banc de diag pour BMW et pour charger certain pièce il faut le banc de diag. idem pour teste que touva bien ou pour cablibé ect. donc je vous remercie pour le partage ![]() Idem je vais partage les soft que j'ai accumulé ces 20 derniers années avec envions 30 ans de mécanique BMW. je n'ai jamais vendu ma premiers BMW qui était 535I E28, elle roule encore de-fois sur circuit. je peut aider les personne qui on besoin, mais généralement, je prefaire me déplace pour identifier un problème car le banc de diag ne vois pas tous, il faut expérience mécanique et des fois ressentir le véhicule pour trouvé le problème. donc si je peux vous aidez, je le ferait avec plaisir. |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ford transit 2.2 de 2010 camion plate form | CSYSTEME | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 1 | 27/06/2019 11h10 |
Merci ... | DrDG | Café du forum | 1 | 27/12/2015 13h51 |
merci! | jaybi | Café du forum | 1 | 22/02/2015 06h04 |