![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous et mercipour l'acceptation.
J'ai 34 ans et habite en france vers Rouen. je suis a la recherche de partage de connaissances dans le domaine de la l'electronique auto/moto (reprog , DTC, immo etc) Pour le moment j'ai le "kit de démarrage" (MPPS,V54,KESS+KTAG,WoW et un DIGIPROG) Au plaisir de vous lire et de partager avec vous. Merci ![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bahamutfr For This Useful Post: | MecaTech (16/10/2021) |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 988 Times in 6 869 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Perso y a un truc dans ton "kit de démarrage" qui me pose problème... Ça ressemble plus à un kit de tartarge de compteur avec un digiprog. Certes pour débutant mais pour compteur quand même...
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je ne comprend pas ton terme, je fais de la petite reprog calculo pour le moment.
Digiprog ca me sert à remettre en km origine des compteurs achetés en casse.ca m a deja servi 2 fois..quand tu roules en peugeot ca sert pas mal(moteur d aiguille hs dans les annee 2000) Apres chacun en fait ce qu il veut. |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|