![]() |
Salut, tu as raison autotronic84, s'il enleve l'immo dans son calculateur il n'aura plus d'anti demarage ( et je l'ai signalé meme...) ... mais bon à par lui... qui le saura????
Tu dois obligatoirement lire ton code securité et inscrire le meme dans le nouveau bloc. |
Bonjour, suite à ce sujet, je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur mon audi tt, mon compteur est hs completement, et je ne peux même pas y avoir accès donc impossibilité de lire le code de mon antidemmarrage, par un cable obd. ( vag com, vag tacho, vag can commander)
Que dois- je faire pour pouvoir installer mon nouveau compteur ( qui est d'occasion).J'ai achété un kit complet d'occasion, compteur, neiman, clefs et calculateur chez un professionnel en allemagne, mais malheureusement les ref du nouveau calculateur ne sont pas les même que mon ancien, 8N0906018F et ancien 8N0906018AE, donc il faut que je monte simplement le compteur. je peux vous poster des photos recto verso de mon compteur. Pouvez vous m'aider, en vous remerciant. |
salut
t as voiture démarre encore ou pas ? |
Citation:
J'avais fait une petite vidéo quand cela m'est arrivé, elle est sur ce lien http://www.dailymotion.com/user/davi...r-audi-tt_auto Et en plus à partir de ce moment, j'ai eu un toc toc dans la porte quand elle etait ouverte, on l'entend bien sur la vidéo. |
Dois je déssouder l'eproom, pour le lire les codes d'immo ou y a t-il possibilité d'installer mon compteur de remplacement sans avoir à rechercher ces codes. ou puis je supprimer l'immo.
Merci à tous |
tu peux récuperer l ancien dump pour le mettre sur le nouveau compteur ou echange les directement cela doit marcher
tu peux aussi faire un immo off mais je te le déconseille |
Merci RGS
Comment dois-je procéder? Comment faire un immo off au cas où ce soit la seule solution. |
Citation:
avec quelle fonction sur vag com? merci d'avance |
sans code pin
c est comme partir de la case départ ...... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved