![]() |
Citation:
Watsap en visio devant l'auto On va résoudre sa Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Hello normalement quand sais les data tu rentre en dialogue dans le bsi sinon prend continuité du bsi a derrière autoradio pour voir si couper .. et si ta un chargeur cd dans le coffre tu peu debrancher aussi ..
|
Je pense avoir trouvé les épissures, mais elles n'ont pas l'air endommagées
https://i.ibb.co/dPH2psk/IMG20240117163906.jpg https://i.ibb.co/5h9q3kJ/IMG20240117163848.jpg Vous en pensez quoi ? |
Salam à tous, je reviens vers vous concernant cette maudite 406
J'ai démonté une bonne partie de l'intérieur et du faisceau pour contrôle et RAS, elle me rend dingue Pensez-vous que le dump du compteur puisse être corrompu ? Merci |
Citation:
|
Bonjour,
tu peux aussi essayer une veille bsi afin de voir si tu as simplement un dialogue avec elle en OBD , tu sera fixé sur l'a bsi , mais ne branche pas ton compteur quand tu fait le test ... l'obd et la bsi ne sont pas loin l'un de l'autre, je doute que cela vienne d'un câble K , can ou van . c'est peut-être aussi ton diag qui merde et ne voit pas la BSI A+ |
J'ai remplacé le bsi par un d'occasion (remplacement eeprom) et pareil, compteur toujours aussi déréglé...
Je commence à saturer 😅 |
Depuis le début, je me connecte en phase alors qu'elle est de 2000 et ce serait une phase 2
Le bsi dit que le véhicule a parcourus 1225863km Ce serait donc un bug du bsi, et le compteur affiche que des 9 parce qu'il ne pas afficher le milion ? La voiture sent encore le neuf, elle doit avoir moins de 100000km, je pense, mais je ne sais pas du tout combien. |
Des nouvelles?
Slt tu a trouver le problème?
|
tu n'a pas expliquer le soucis du debut ?
les 999 999 km , sont venu apres quoi ? 1: comme ca tout seul ? ( sans rien toucher ? ) 2: tu a changer pieces ? 3: tu a reprog 4: autre ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35. |