![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Bonjour Ã* tous, j'ai fouillé pas mal le forum mais j'ai rien trouvé Ã* ce sujet ou alors je ne sais pas cherché ce qui est aussi fort probable
![]() Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je suis l'heureux possesseur d'une Honda Civic type r FN2 depuis 6 ans. Ces deux dernières j'ai pas eu l'occasion de trop m'en servir, et je me suis rendu compte récemment que l'écran kilométrique était HS. Avec de la chance, j'ai trouvé un compteur complet de type R, en Pologne mais qui affiche moin de kilomètre que la mienne ! Bon me direz vous je suis peut être trop honnête, mais je dois passé la voiture au contrôle technique prochainement, sauf qu'il manque environ 20000 kms. En gros mon véhicule a 93000 kms et le compteur 74 et des poussières. Je me vois mal parcourir tout ces kilomètres en l'espace de deux mois Ma question est donc la suivante: Quelle serait la démarche Ã* suivre pour pouvoir "remonter" et être Ã* niveau de mon ancien compteur. En matos j'ai un fgtech,un programmeur d'eprom, kess/ktag, et je peux acheter autres choses si nécéssaire Merci Ã* vous :) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mise Ã* niveau kilométrage Honda civic fn2 | tomgtturbo | Compteur kilométrique | 0 | 21/03/2024 09h08 |
kilométrage 807 | sebix62 | Compteur kilométrique | 0 | 03/11/2019 21h05 |
Probleme Kilométrage | Defapeur fou | Compteur kilométrique | 0 | 19/10/2019 17h09 |
Remise ancien kilométrage | Lii_shark | Compteur kilométrique | 1 | 18/08/2019 00h30 |
Kilométrage Modus | samauto | Compteur kilométrique | 0 | 27/02/2019 15h15 |