![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour les Tlemceni ✌️
J’ai une Clio 5 2020 que je viens de récupérer a un client suite a un dépannage, son ancien propriétaire lui a monter un compteur type cockpit sans recoder derrière donc maintenant il le compteur affiche toute une guirlande de voyants. J’aimerais savoir quel outils et quel soft pour pouvoir recoder le compteur. Merci 😊 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut,
Il me semble qu'il faut un compteur neuf afin de pouvoir faire le retrofit. Si quelqu'un peut confirmer. Pour la partie apprentissage, cela doit se faire via NewDialogys |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to algerkov For This Useful Post: | silencieux94 (06/02/2025) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]()
Salut pas , obligé compteur neuf , la preuve sont conteur fonctionne mais il dit qu'il a une ribambelle de défaut , sûrement une programmation a faire ou configuration, voir même les deux
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to youcar For This Useful Post: | silencieux94 (06/02/2025) |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour vos réponses, je vais lui remettre un compteur d’origine et puis basta ✌️
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to silencieux94 For This Useful Post: | vortex (07/02/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
clio, compteur, pour, quel, recoder |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Retrofit compteur Audi Q3 | Below-974 | Compteur kilométrique | 1 | 16/11/2024 16h51 |
retrofit vitres ar clio 4 | Actif-Car | Electronique | 0 | 25/09/2019 10h38 |
cherche codeur region parisienne pour retrofit nbt | RUB94 | BMW | 0 | 29/07/2017 22h33 |
Code fsc pour retrofit cic bmw | Arkticblue | BMW | 0 | 01/05/2014 23h58 |
aide pour compteur 206 | shasse | Compteur kilométrique | 4 | 05/05/2012 13h31 |