![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde ce porte bien ? J'ai actuellement un souci avec une Dacia Spring qui lors de l'entretien c'est vu prendre des kilomètres au compteur (15000) pour être exact je souhaiterais remédier à ce souci, Est-ce que quelqu'un sur le groupe à déjà eu le tour et peux me venir en aide ? Merci d'avance. Excellente journée à tous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
dacia, groupe, souci, spring, tous |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Renault Dacia Logan II/Dacia Sandero II 2015] Visu Schémas de câblage électrique! | MecaTech | schémas de câblage, documentation | 1 | 02/12/2024 16h18 |
Problème kilométrage DACIA LOGAN 2012 | youcef dz | Tableau de bord en général | 4 | 04/11/2024 23h31 |
Schéma électrique disponible Dacia/Renault | aymen | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 26/12/2020 10h00 |
Dacia Dokker schema electrique et boite fusible | dichar | schémas de câblage, documentation | 0 | 21/05/2014 20h49 |