![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Message pour les modo... je n'ai absolument pas percuté pour le compteur, loin de moi l'idée de commettre in impair.. alors n'hesitez pas a me faire savoir si des erreurs ont été commises..
Merci en tout cas pour ce merveilleux fofo. Bonne journée a tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | zmnpaolo (02/06/2025) |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Hello Fils,
Effectivement il me semble qu'il y avait dans le diag précédant une absence d alimentation positive après contact... Je vais me pencher là dessus ce week-end Hello a3pughjolu, Je ne pense pas que cela soit un soucis sinon ce dump ne serait jamais parue en ligne et il est toujours permis de le bloqué Je reste à disposition pour transmettre aux modos qui le souhaitent les deux cartes grises des deux véhicules concernés que je compte certainement pas me séparer et que je possède déjà depuis quelques années que j'ai pu réparé ici depuis mon inscription Peugeot 407 de 2004 et ce Citroen C4 Grand Picasso de 2007 idem pour mon Citroen Xantia 1L9 TD de 1998 BàV Paolo |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
![]()
Hello la team,
le fichier virgin BSI reste inexploitable malgré la bonne volonté et l'aide de a3pughjolu pour résoudre Lorsque je le décompresse avec 7zip avec le bon MdP il en résulte un fichier sans l'extention .bin donc il n'est pas reconnu par X-prog Et impossible de le charger pour l'injecter ensuite dans l'EEprom ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
![]() ---------- Post added at 09h11 ---------- Previous post was at 09h10 ---------- illisible !!! quelle galère pour insérer une photo /image ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
salut désolé pour ton probleme essai celui la.
The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | zmnpaolo (08/06/2025) |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
![]()
Slt a3pughjolu,
cool un grand merci, celui c'est bien décompressé avec son extension ".bin" et il s'ouvre bien avec X-prog C'est super encore merci je vais de suite l'injecter dans le BSI d'occaz pour rechercher la panne du +APC qui me manque au diag |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
compteur, les, pour, radio, rien |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C2 1,4 VTR boite robotisé information compteur boite vitesse | damiano59 | Boite de vitesse | 26 | 04/06/2023 15h09 |
Information sur fap off | djspike | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 13/03/2020 11h41 |
Information compteur cabstar | ptidave001 | Compteur kilométrique | 2 | 08/01/2018 11h54 |
Modif information compteur AUDI A3 2006 | UdsCanOnline | Compteur kilométrique | 1 | 23/08/2015 17h02 |