![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: février 2022
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Bonjour j'ai récupéré un Ford transit Connect 2015 hier et parmis les problèmes le compteur de vitesse et jauge gasoil ne fonctionnent plus, ils sont bien rétro éclairé mais ne fonctionnent pas.
en revanche le compte tour fonctionne autres problèmes le neiman étant bloqué ils ont bidouillé pour démarrer le véhicule au tournevis pas via le Neyman mais dans la partie électronique arrière du Neyman, je vais joindre une photo dans l'apres midi. pour ce faire a mon avis ils ont du modifier le câblage et je me demande si sa peut avoir un lien avec le compteur Merci d'avance |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
compteur, ils, pas, pour, problèmes |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ford transit connect | gary89 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 21 | 02/07/2022 09h32 |
Ford Transit 2,4 TDCI 2003 prb compteur vitesse erroné | youky | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 7 | 21/06/2022 23h24 |
RTA ford transit connect 2008 | languedocdiagnostic | Tutoriels | 3 | 14/05/2022 09h17 |
Poste ford transit connect | languedocdiagnostic | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 10/02/2018 11h28 |