![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
bonjour a tous,
voila j'ai essayé de reparer un bloc compteur de audi A3 de 2001 qui ne s'allumé plus . j'ai donc reprogrammé le dump de la 2jy74 il a redemarré mais la jauge a gasoil ne fonctionnée que de temp en temps. J'ai donc recommandé une eeprom croyant que cela venait de celle ci mais en vaint. J'ai donc retrouvé un bloc d'occaz mais il faut que je le remette vierge car l'anti dem est dedans. AUriez vous un dump vierge pour ce genre de bloc ? ref : 8L0920900E. Merci beaucoup. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
change simplement le micro moteur de la jauge a gasoil sur ton compteur d origine sinon un off sur le calculo en sachant qu il faut simplement intervenir sur l eeprom sur ce model la !
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to autoplus45 For This Useful Post: | durdur (14/08/2012) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
BONJOUR MOMO45,
LE PROBLEME NE VIENT PAS DU MICRO MOTEUR MAIS D'UN PROBLEME ELECTRONIQUE C'EST POUR CELA QUE JE VEUX LE REMPLACER PAR UN OCCASION. j'AI PASSE BEAUCOUP DE TEMPS A ESSAYER DE REMPLACER CERTAINS ELEMENTS MAIS RIEN A FAIRE J'AI TOUJOURS LE MEME SYMPTOME. POUR TA SOLUTION DE LA METTRE EN OFF CELA SERA MON DERNIER RECOURS .JE PENSES QU'IL DOIT Y AVOIR MOYEN DE VIRGINISER CE TYPE DE BLOC COMPTEUR. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to komorovskij For This Useful Post: | durdur (22/08/2012) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
bonjour komorovskij,
je m'excuse pour la reponse tardive mais en vacance ! Je vais aller voir ca des que possible. En tout cas la je savais pas que cela etait possible ! Encore merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
le fameux code que l'on doit avoir chez vag ils ne peuvent pas l'avoir car la concession est relié a villers cotteret et n'a plus acces a ces codes. J'ai deja essayer pour reprog des cles ca a été une vrai galere.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
compteur audi a3 | CSYSTEME | Tableau de bord en général | 6 | 23/04/2013 22h15 |
compteur audi A4 | driss | Compteur kilométrique | 4 | 09/06/2011 19h51 |
compteur audi tt | franck | Compteur kilométrique | 2 | 22/12/2010 21h54 |
compteur audi a4 rb4 | djardo42 | Compteur kilométrique | 0 | 10/11/2010 21h14 |
compteur Audi A4 V6 | SALNAI | Compteur kilométrique | 11 | 24/08/2009 22h48 |