![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
hello à tous ,
Pour un ami qui à changer son moteur je m'occupe de changer son mileage Étonnamment , en utilisant NYO ou LICZNIK cela modifie tout mes dump de partout après comparatif des 2 fichier ! Avec tachosoft , y'a rien pour ce BSI ni ce dash Je ne trouve pas du tout mes ligne à modifier pour la BSI et le DASH Je suis asser étonner ce coup là Il s'agit d'une 406 Break Reference de la BSI : s110950410 c bsi d9 9640091380/00 Dash VDO 81 115 607 |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Apres quelques heures de boulot et malgré sans les ressources concernant les ligne à éditer je pense avoir trouver
Si possible j'aurais juste aimer savoir si je peu injecter ça sans problème et surtout pour le BSI .... Enfin dernière question , j'appercois souvent que la ligne la ou est stocké le kilométrage n'est pas continuel à savoir 0000: B504 B504 B504 B504 HF32 HF32 Par exemple ici j'ai écris HF32 car souvent au bout des ligne la valeur HEX est différente , hors lors de l'édition on remplace TOUTE la ligne par la meme valeur , ca m'intrigue merci |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut pour moi la BSI est une version I
Donc il suffit de la mettre à 00 00 au niveau mileage bien sûr et non vierge car sinon il faudra tout recoder sur la voiture avec un lexia Pour le dash tu met ta valeur et y'a plus qu'a remonter. Voila a++ |
![]() |
![]() |
#4 | |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ce que tu es entrain de faire est illégal en France (et dans beaucoup de pays). Ce n'est pas parce qu’on reconditionne un moteur ou qu'on le remplace, que l'on doit toucher au kilométrage du véhicule. Un véhicule est un tout, et pas qu'un moteur. Le compteur doit affiché le nombre de kilomètres qu'à effectué le véhicule (le chassis N° XXXX). Si tu veux le faire, fais-le, mais ne demande pas aux membres du forum de s'impliquer dans tes magouilles. Désolé de te dire magouilles, mais aux yeux de la loi, tu comprendras. Maintenant, il est sûr que si certains veulent être complices, c'est leur problème. |
|
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|