![]() |
il te faut ca
http://www.ecutool.com/R-250-R250-R-...mmer_1375.html |
golf 2009
Citation:
|
salut prog 69 j'ai le super vag mais sa passe pas il a quel version le tien?
|
Citation:
|
Citation:
|
politesse
Citation:
|
Citation:
J'utilise le vas 5054 et vag com tout les jour sache que tu peut tu peut faire enormement de chose que tu ne sait pas apparemment. Sauf qu'il faut savoir les pin véhicules et les codes adaptation. Alors au lieu de me faire passer pour un vulgaire trafiquant de compteur essaye de lire un post correctement et si tu veut pas donner de coup de main sur un problème passe ton chemin:53: |
Dash golf 5
Citation:
|
Citation:
Mais quand tu a le pin tu peut le faire en manuel dans autodiagnostic embarqué. Donc avant de me faire passer pour un pour un bouffon renseigne toi car apparement tu sait juste lire les defauts avec ton vas mais tu sait pas faire de vrai diag!!! Encore quelqu'un qui connait que les basesz d'un vas et qui croit tout savoir sur tout. Moi quand je ne sait pas quelquechose je me renseigne sans faire passer les autres pour se qu'il ne sont pas!!! :32::32::32: Maintenant je vais plus polimiquer avec toi car je voit qu'on a le zlatan du vas sur ce forum.:6: |
salut donc avec le vas et le vagcom on peut faire adaptation du conbiné si on a le pin c cela????
|
Citation:
|
oki vas et mon prochaine achat mdr... et autocom???
|
salut antonio, tu en ai ou avec ton histoire de km?
car le fichier que je t'ai envoyé est bien a 109 000km! dit moi ou tu en es pour trouver une solution a ton probleme. |
Citation:
Toujours au meme point j'avais mit le fichier que tu m'a fichier et resultat 139000 km donc si de ton cote ta des news je suis preneur |
test ca
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h02. |