![]() |
NN sa ne marchera pas, le code à l'interieur du tableau de bord est unique a chaque vehicule, il correspond a sa caracteristique (comme les options)
la tu as pas le choix il faux que tu relise ton dump d'origine et le mettre dans celui de la casse, enfin l’idéale est de reparer celui d'origine en meme temps que ta b2I |
Salut. tu peus mêtre un conteur sans probleme il n´a pas de code , mias tu dois programmé la bsi et le conteur avec la meme kilometrage
|
le cde des clefs n´est pas dans le conteur mais dans la BSI , les problemes que tu as viene de la BSI.Cette voiture fonctione comme une citroen ou peugeot.
|
bah le récepteur HF des clés est dans le tableau de bord il communique avec le micro du tableau de bord, c'est un B2I (pas BSI)
|
La Renault espace elle est de quele année ?
|
Jerem a raison , le code o des clefs et bien dans le hc 908 ,
J ai comparer mon dump d origine avec dump du dash de remplacement Pour voir ce qui changeait , la plus grosse partie qui change et le codage du km , Et un peu plus bas il y a 5 ou 6lignes de différente , j ai recopier ces lignes , Une syncro du plis avec le bouton de centralisation interrieur et c'est nickel !! |
Je peut faire un fichier explicatif si tu veut que je t'explique comment reprogrammer ton tableau de bord et ton B2I, enfin ton problème pour l'instant il faut que tu soit équiper d'un programmateur pour les lire (les 68HC908)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved