![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut,
je me présente fan des voitures outre Rhin avec un ami on se fait un plaisir d'upgrader nos voitures. RNS510, RNS e, bluetooth ,caméra de recul. les prochaines modif seraient changement de compteur vers des modéles avec ODB. En ma possession j'ai le VAG com mais comme certain le savent je ne peux aller plus loin. Alors j'ai plusieurs questions à vous soumettre si certain peuvent m'aider même en MP y a t il des outils qui existent et qui fonctionne,à la mode chinoise vag commander, dashcom etc? A quoi sert le code pin dont tout le monde parle tant sur les forums? code pin de l'immo ou code de securité pour modifié le paramétrage du calculateur? il y a le dump d'eeprom qui existe ? comme ça pas de prise de tête pour tout reprogrammer? quel sont références d'eeprom a prendre en compte et où se trouvent elles ? tout plein de questions qui cherchent réponses projet sur une audi A3 DE 2006 et une polo de 2012 je précise je veux pas voler de voiture... et ne me dites pas d'aller voir mon concessionaire il tremble juste a l'idée d'installer une option qui n'est pas d'origine merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
deja met un avatars
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Installation USB box sur RD4 équipé KML | snoopdroopy | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 14/06/2012 20h00 |
installation vag k+ can 1.4 | thepatrick31 | Informatique | 4 | 05/01/2012 23h11 |