![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous je recherche le fichier eetool pour digiprog 3 l'originale que j'ai sur mon cd fournie avec ne fonctionne pas message d'erreur qui s'affiche aider moi svp coince coince !
si quelqu'un laurais ce serait extraformidable + thanks assure a+ dans l'attente et merci ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il y a selui de menzoulou mais impossible d'avoir le mdp !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut a tous ,
je suis un peu dans le meme cas que toi mais je mais en route moi dgp 3 clone ,c sa premiere utilisation ,et il s'allume ,il y a bien le mot de passe et ensuite il revien a la page car diagnostic tester et c tous donc ma question y a til un programme a lui installer avant de pouvoir sans servir ...merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]()
salut normalement non moi j'utilise la derniere mise a jour actuelle le 4.82 ma
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
sa y est c bon pour la mise en route c le mot de passe,qui me bloquer le dgp ,faut dire que je galere depuis se week end a essayer de traduire la notice qui est en allemand et a essayer de le connecter a mon pc pour le mettre a jour ,bon pour le moment g reussi a le mettre en route et a le tester sur un vieux compteur clio 2 ...apres pour la mise ajour on verra sa plus tard la je sature ...merci de ta reponse ......
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Vente] Digiprog 3 digiprog III correction odometer | mod-files.com | Vente, Achat, Echange | 10 | 14/02/2014 22h37 |
Digiprog 3 | said33 | Vente, Achat, Echange | 6 | 17/11/2013 22h46 |
Digiprog 3 | MEDELAS | Compteur kilométrique | 7 | 05/11/2013 08h28 |
Renault clip crack pour la version 129 | Amine-TE | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 8 | 13/07/2013 16h15 |
Crack reg file Pour clip renault v101 | freeman2001 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 15/10/2010 21h25 |