![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 848 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous j ai déjà poster dans tableau de bord mais je suis pas sur d avoir poster au bon endroit donc je reviens sur mon problème j ai reçu un carprog 5.31 de chine et j ai voulu essayer son fonctionnement sur on audi a3 tdi 140 pour voir et problème ça marche pas impossible de lire code pin compteur ni accéder au kilométrage pourtant quand j ouvre le fichier y me dit Audi a3 diag donc j ai utiliser l adaptateur A1 comme il est stipuler et brancher a l Obd et rien , je précise que j ai déjà un tacho pro et que la je veux connaitre son fonctionnement pour pouvoir recoder des clefs ou des crash d airbags merci aux ames charitable de ce forum
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut,
j'ai la meme version carprog (5.31) mais apparement c'est pas le top pour les airbags, il te fait le clear mais rien n'est modifié dans le dump. a verifier, fait un essais et dit nous. A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 848 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi c est regler deja mais merci quand meme j ai carrement acheter la mise a jour de legalisation au moin mises a jour en ligne et plus aucun soucis et c est un original maintenent et plus un clone crdl
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | freduj (29/12/2013), youcef_trik (29/12/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
carprog | Actif-Car | Logiciel & autres documentations général | 2 | 25/03/2014 09h24 |
carprog | ricou 81 | Flasheur de calculateur | 29 | 08/05/2013 08h25 |
carprog | dixneuf57 | Tutoriels | 2 | 24/02/2013 17h25 |
Carprog ccn ?? | ozone | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 10/02/2009 18h18 |