![]() |
Bonjour geniehex,
je te remercie je testerais cela et te tiens au courant merci encore. |
Salut ,ne fonctionne pas avec :
1 - +12V 2 - GND 30 - CH 29 - CL merci |
Salut,
petite rectification sur mes propos........... sa a l'air de fonctionner mis a part que mon compteur a un serieux probleme en fait IRF 3710 chauffe tellement qu'il se dessoude tout seul !!!!! plus besoin de fer a souder !! que du bonheure je plaissante qui pourrez me dire la cause de se fait car la je devient tres curieux merci pour vos reponse |
Citation:
peut tu nous dire comment tu alimente ton compteur depuis un uch a l exterieur de la voiture peut tu poster des photos stp merci d avance |
Salut ,
il y a un post a ce sujet tres bien expliqué "Banc de teste pour compteur Scenic II avec UCH" A plus |
Citation:
peut tu poster le lien sur le forum stp merci d avance |
salut
dans toute les explications il manque la reponse a la question initiale. les bornes CAN pour un compteur espace 4 phase 2 (jonhson control). merci |
hello,
exhumation de post, en effet, j'ai parcouru toute la discussion et il n'y a pas de réponse claire au sujet initial qui est : pin "dash" espace 4. j'ai un johnson contrôle d'espace 4 de 2006 sur la table et je ne reussi pas à l'allumer, j'ai alim et émulateur. je precise que le pin out sans emulateur de codcardit ne fonctionne pas, le pin out scenic 2 habituel ne fonctionne pas non plus, je precise également que le dash est fonctionnel sur le véhicule sauf qu'il indique n'importe quoi mais il s'allume ! merci d'avance de votre aide sandy |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48. |