![]() |
Moi c est pas avec nyo que je sors ces kilomètre de ton dump mais c est le même kilo c est le plus important crdl
|
merci Seadoo , peux tu me dire quel km tu trouves sur mon dump modifié ? et peux tu également me dire avec quoi tu l'as lu ? Autrement , je ne trouve pas les pins pour lire ma Bsi Valeo 96 641 567 80 Bsi 2004 P10 00 , sur une base de donnée je l'ai trouvé même chose que 207 , mais que 7 pin sur la photo , il manque le 8 +Vcc , quelqu'un peut m'aider pour m'indiquer la méthode pour lire cette Bsi ?merci ....
|
1 pièce(s) jointe(s)
oups le dump ...
|
La suis pas chez moi je regarde ce soir en rentrant mais déjà post ton dump modifier et te orendrai en priver ce soir crdl
|
Je suis pas chez moi je regarde ce soir en rentrant et te prendrai en priver crdl
|
salut je viens de regarder ton dump modifier et il me sors rien alors qu avec ton dump d ori il sortais 123766 donc je comprend pas désoler
|
enfin avec mon soft après avec nyo il sort 72000 km crdl
|
Bizarre , je l'ai modifié avec nyo , et ton software arrive pas à le lire , mon avis la correction avec nyo n'est pas bonne , peux tu me faire une correction avec ton software peu importe le km , juste pour que je compare
Ip5s R1lef |
pas de chance le soft que j ai n est pad complet il me manque la dfongle donc je peux lire avec mais pas modifier desoler crdl
|
Merci quand même , et c'est quoi ton soft ?
Ip5s R1lef |
te dit ca apres en mp je vais esayer de t en faire un de dump tu veux combien ? crdl
|
L'idéal c'est 72000 , mais bon je veux pas déranger , enfin merci à toi
Ip5s R1lef |
Le truc c'est que si je prends dash Johnson contrôle avec NYO4 ça marche pas , 123766 je le lis en dash sagem 93C56 donc est ce vraiment précis ? Dommage que je ne connaisse pas le km de départ , ça aiderait à confirmer ....
Ip5s R1lef |
oui c est sur mais bon je vais essayer pour voir a plus je me met dessus crdl
|
me revoilà je viens de regarder et c est pareil que toi les lignes que je modifies sont les mêmes donc test ton dump directement y a pas d autre solution désoler enfin j en vois pas d autre crdl
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h35. |