![]() |
si le compteur a bien été écrit , oui c'est ça
|
ok donc en GROS sa reprend le kilo le plus élevé
bon je vais reset le bsi avec nyo4 , reinjecté le dump dans le 95160 et voir ce que sa donne ! ( avec le dash a 143783 km ) je vous dit sa dans une petite heure . |
r1lef ça marchera si il prend le bon modèle de bsi le problème c est que le kilo sort pareil avec licznik et nyo mais pas avec même bsi l un c est en v1 et l autre en v2 donc si il se plante de bsi au revoir la tuture démarrera plus lol crdl
|
non sa ne marche pas , elle démarre sans pb , le souci est que mon dash affiche 000000 maintenant ...
|
bon tu l as fait avec quoi et en bsi quoi ? crdl deja elle demarre c est pas mal lol
|
j ' ai fait un reset du bsi avec nyo4 ( en V1 ) puis je l ' ai injecté dans l eeprom 950160
dans le dash j ' ai injecté le dump 143843 km avec nyo4 |
le bsi et celui d origine de la voiture ? et le compteur ?
a l origine ta voiture avais combien ? crdl |
bsi d ' origine et dump compteur origine mon compteur affiché 143864 km avant qu 'il se mette a écrire 999999 .
j ' en est racheter un a la casse . j ai bien injecter l ancien dump dans le nouveau dash de ce coté no pb ( j ' epspere ) puis j ' ai reinitialisé le bsi avec nyo4 et sa m ' affiche 000000 j ' ai aussi une petite clé qui apparait devant le kilo |
dash c3 et bsi
2 pièce(s) jointe(s)
tiens essaye ca comme fichier modifier crdl
|
merci mon ami jte dit sa demain si sa a fonctionné ! passe une bonne soirée
|
dash c3
1 pièce(s) jointe(s)
n utilise pas le dump du dahs que je t ai donner il est pas bon en voici un autre tu as deja le pass crdl
|
Bonjour MasterT regarder si t'as bien ressouder les eeproms car si ya une patte n'est pas bien souder elle affiche 000000 kms essayer de desouder la 95160 de bsi et monter le compteur el la BSI (sans l'eeprom 95160) elle va bien afficher les kms si sa marche bien alors ya une sousci dans la BSI peut être t'as pas mis la 95160 vers le bon sans ou bien elle est pas bien souder a +
|
SALUT ! : seadoo831 - amrougafsa
bon alors j'ai injecter les dumps que seadoo ma envoyé hier , je vais tenter l ' astuce que tu vient de me donné amrougafsa ;) je reviens dans l ' aprés midi pour vous dire comment sa c 'est passé . a toute ;) |
amrougafsa : tu peut me dire dans quelle sens souder l ' eeprom sur le bsi car avec nyo4 je vois rien comme images ! et en dessoudent j ' ai oublier de repérer , si ta une photo ou images , je te remercie rho ;)
|
d' abord je vais tenter ton astuce et aprés je ressoude si le dash est bon .
:peace: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12. |