![]() |
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
en pièce-jointe :wink_ancien: |
merci
Citation:
sympa sandy |
salut et merci d'avance
1058-BF1D-456B-E856-FEAD-3919-7A74-027D |
salut cedrsan impossible d avoir accès aux images (dossier pictures ) jai l impression que les images ne s ouvre pas avec le bon programmes as tu une solution merci
|
Images dans Nyo4
SALUT A TOUS impossible d avoir accès aux images (dossier pictures ) NYO4 jai l impression que les images ne s ouvre pas avec la bonne extension prévu pour as tu une solution merci a toi principalement mecatech le best de l informatique
|
Slt
Moi c'est pareil jamais réussi a ouvrir les image avec nyo . Quand je vais dans image c'est tout noir |
salam wassim cest un problème d extension faut attendre notre ami mecatech pour résoudre ce problème
|
Salut les gars c est pas un problème d extension j avais le même problème c est juste le dossier photo qu il faut déplacer je regarderai ce soir j avais réussi sur mon pc bise les poto
|
Salit COOTECH0 je sais pas moi j avais eu nyo avant d être sur ce forum donc pour le nyo de CEDRSAN je ne sais pas du tout moi j avais ce problème avec le mien et j avais juste déplacer un dossier image il me semble je regarderai ce soir mais après j avais les images crdl
|
salut et merci pour vos réponse le souci extension img dossier picture s ouvre avec vlc cest ca le bleme
|
|
merci cedrsan j ai refait l installation tout et ok le problème justement cest que les images ne s ouvre pas avec la bonne extension cest pas un probleme du au soft mais du fichier img moi il souvre avec adobe reader cest pour ca que je galere
|
2 pièce(s) jointe(s)
C'est parce que tu n'a pas bien lu le post #261 ::D
Les images ne s'ouvrent pas en dehors de NYO, elles s'ouvrent dans NYO, et que, bien sur, si elles sont disponibles pour un modèle précis. Citation:
Citation:
|
SALUT CEDRSAN voila mon id thinks
1058-4E4B-5E3C-9DA0-7FDF-D9D7-5A6C-36F8 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |
|