![]() |
Bonsoir,
Oui il démarre et reste allumé sans souci car sur ce type de véhicule il n'y avait aucun immotronic intégré dans le compteur. Par ailleurs, aucune communication n'est possible en diagnostique avec le compteur sur celle-ci. |
Bonsoir à tous,
Opération en cours de réalisation (avec, il est vrai un lapse de temps assez conséquent). Apriori, le compteur à reprogrammer étant un modèle de marque Motometer, il faudrait démonté l'ensemble du compteur avec en prime le déssoudage des deux écran digitaux. Dès que cette opération sera effectuée, nous saurons si le compteur peut être reprogrammé. A suivre .. Cordialement carchou |
Bonsoir à tous,
Je reviens sur mon post que je n'avez pas remis à jour faute de temps pour m'occuper du remontage de mon compteur. Alors pour résumer le travail effectuer sur le compteur: Démontage de l'ensemble du compteur pour accéder au eeprom Et quand je dis complet c'est belle et bien complet (il aura même fallu dessouder les écrans de l'indicateur kilométrique et celui du MFA). Après tous cela, accès au eeprom et reprogrammation du kilo. avec succès. Remontage et test sur banc et dans la continuité sur le véhicule avec succès. Voilou |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01. |