![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Demande asser rare pour mon projet du même genre: J'ai une 200sx s13 modifié pour la piste : moteur changé; train roulant; complètement vidé . J'ai aussi viré le tableau de bord ( gain de poids ^^) Du coup j'ai posé le compteur a la place de la consol central. Je voudrai le changer par celui d'une moto ( j'ai en ma possession un cpt de 675). Quelqu'un aurait il un schéma ou un solution pour l'avoir , des pin du cpt Je voudrai savoir ou sont 12v; masse; indication de vitesse et compte tour. Je ne croi pas que ça puisse ce trouver sur les RTA . Pour info il est de 2007. Si jamais tant qu'à y être ^^ je recherche ça aussi pour le compteur de ma Subaru wrx 2001 (RIP..); j'ai son compteur au dessus d'une armoire depuis un bon bout de TPS et il me semblai qu'une jauge fonctionnais mal (je ne suis pas sur) je voudrai le vendre (je pense pouvoir en toucher au moins 100e!) mais je veu être sur de son fonctionnement.. C pas urgent pour le cpt sub . Merci à tous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche pinout Valeo V34.1 PSA | meca | Pinout calculateurs et bootmode | 2 | 08/09/2022 11h29 |
recherche pinout pour compteur porsche cayenne | autoplus45 | Compteur kilométrique | 2 | 20/04/2013 17h53 |
MAP Moto Triumph 675 et 1050 | Micropointe | Diagnostic Moto | 0 | 12/05/2012 23h56 |
pinout COMPTEUR JAEGER | dybou | Compteur kilométrique | 6 | 02/02/2012 22h00 |
Pinout compteur clio III | electronique-auto.com | Tableau de bord en général | 6 | 07/12/2011 17h22 |