![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
J aurais besoin d aide svp je bloque sur le remplacement d un porte instrument d Audi a3 8p sporback de 2005. Le porte instrument que j essaie d adapter provient d une a3 facelift de 2010 . J'arrive bien a lire l immo data avec avdi dans l ancien compteur mais quand je branche le nouveau quand je lis l immo data ça met que des f (il n est pas vierge pourtant) Le nouveau est équiper d une eeprom 24C32 et d un micronas CDC3217G. J ai extrait le dump de l EEPROM mais le pin n a pas l air d être dedans ni le châssis d ailleurs.Je pense que je dois essayer de lire le micronas mais ça se complique. J aimerais savoir si c est possible que je n arrive pas a lire l immo data avec avdi dans le nouveau porte instrument du faite que l antidemarrage est activer? Si je met l eeprom en vierge peut être je pourrais lire le micronas? Qu en pensez vous?Ca serait tellement simple si je pouvais écrire l immo data avec avdi:) Je cherche simplement a obtenir le code pin de ce porte instrument pour l adapter au véhicule Merci de m aider :) |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu t'utilise un AVDI original et que tu a les options VAG pour ce faire contact ton vendeur il te donneras les manipe à faire.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci mais ce n est malheureusement pas un original:(
C est un full mais clone,qui fonctionne assez bien pour mon utilisation pour l instant. Tu penses que normalement ça devrait fonctionner avec un original? |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 495 Times in 1 230 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donc c'est pas AVDI mais plutôt FVDI
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
Oui c est vrai mais je ne pense pas que ça vienne de ça j ai essayer sur une autre voiture avec l antidem déverrouiller et la je lis bien l immo data.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Personne a une idée ou solution pour moi svp .
|
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut,
Juste pour info à tout ceux qui tenterai ce genre d'opération sachez qu'il n'est PAS possible d'adapter un compteur d'audi 8P phase 2 avec écran blanc facelift sur en audi 8 P phase 1 avec écran monochrome! La connectique ainsi que le réseau CAN sont gérer differement.. Seul les compteurs du même modèle peuvent être adapter si vous êtes en possession du code PIN pour le codé et lnadapter. A+ les gars ;-) |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
les code login adaptation vag-com | dichar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 20/04/2013 20h10 |
Adaptation compteur audi A4 RB4 | bar94 | Compteur kilométrique | 7 | 30/12/2012 13h34 |
code d'adaptation golf 5 | sidj | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 06/04/2012 23h49 |
code adaptation egr sur 407 2.7 hdi avec diagbox | sidj | Peugeot, Citroën | 3 | 29/12/2011 08h30 |
adaptation compteur a3 | connection | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 14/12/2011 10h05 |