Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Compteur kilométrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum13/)
-   -   eprom laamborghini gallardo avec dgp3 clone (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/compteur-kilom-trique/31377-eprom-laamborghini-gallardo-avec-dgp3-clone.html)

VroumVroum 07/09/2014 08h39

Citation:

Envoyé par Kennfeld (Message 229074)
une telle voiture avec une eeprom resoudée ne vaut plus rien

j’achète alors ....
c'est comme toute : carnet d'entretien suivi ou baisse du prix ,le reste c'est du blabla
la plupart des vw (lambo = groupe vag) il n'y a pas de trace (kilo par obd) donc il faut bien se basé sur quelque chose ....

Kennfeld 07/09/2014 10h14

sisi y a toujours une trace qq part

en cas d'expertise ils payent très mal ...

VroumVroum 07/09/2014 17h57

Citation:

Envoyé par Kennfeld (Message 229117)
sisi y a toujours une trace qq part

en cas d'expertise ils payent très mal ...

une expertise ? les experts automobile ne sont pas expert en trace de kilo , si vous trouvez une affaire ou seul les traces dans les calculateurs ont fait une preuve ,je demande à voir .... il suffit juste de téléphoner au précédent propriétaire pour le savoir ,pas besoin de Sherlock Holmes ...

seadoo831 07/09/2014 18h56

+1 pour kenfeld y a toujours des traces visible en obd ou en demontant crdl

jpanasonic 07/09/2014 20h31

Citation:

Envoyé par GAD (Message 229195)
une expertise ? les experts automobile ne sont pas expert en trace de kilo , si vous trouvez une affaire ou seul les traces dans les calculateurs ont fait une preuve ,je demande à voir .... il suffit juste de téléphoner au précédent propriétaire pour le savoir ,pas besoin de Sherlock Holmes ...

c'est sur qu'il ne son pas expert dans ce domaine, ni le defap ou la reprog.

MAIS !!

un expert qui ma expliquer en cas d'accident par exemple, l'assurance lui attribut un budget plus ou moins important en fonction du prix de la voiture ou des dommages, avec ce budget il peut faire ce qui comme envoyer un calculateur ou compteur au fabriquant pour faire analyser......

meca 14/01/2015 01h07

pourquoi tas pas swaper les eprom tous simplement et change de programmateur tu vas perdre ton fichier d'origine a force

Mathieu35500 14/01/2015 17h51

Pose ton dump ici et fais le avec
Un vrais programmateur genre upa usb ou xprog !!

jphp 14/01/2015 18h13

slt, lol oui les gens nommé en tant qu'experts non rien a voir avec les experts a MIAMI lol
j'ai participé a 1 expertise ! et les experts on d'experts que le nom, ils ne savent rien
de notre metier, a part la partie juridique !! que nous ne maitrisons pas !!
@

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.