![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci amarougafsa ,
j'ai voulus bien faire , les choses se sont passées autrement . c'est très généreux de ta part de partager ton savoir , je suis un expert en GSM , j'ai voulu changer de métier,car le GSM est devenu instable! et n'importe qui peut se permettre d’ouvrir une boutique et de casser les prix . vus que je loue je n'arrive pas changer mes besoins,alors j'ai quitté la ville et je suis chez moi au village , les électricien auto m'appelles soit; je reprogramme , soit je scanne ! la plus parts du temps ,ont arrivent a de bon résultat! la je suis dépasser par manque d’expérience , manque de matériels! j'ai 24 box GSM! pas grand chose pour auto: vagcom ,vas5054a ,xprog-m ,multidiag... j'essaye d'avancer! je suis sur que avec un peu d'aide je peux rétablir les choses ! merci encore pour ton intervention :je comprend mieux , quand j'arrive a lire! il faut que tu sache que certains des composant de l'ancien compteur avaient de la corrosion ! car elle ne roulait pas beaucoup ; 30 jours par année max! merci encore j'ai avancé , grâce a toi dans ce problème! |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Débutant
![]() Citation:
:une réponse qui ne veut rien dire ; quand on ne comprend pas le problème , a une question et de répondre par une autre question! pour tous simplement créer d'autres problèmes! laissez les expert répondre , ont comprend mieux ! merci a Tlemecen car et les représentants de Boumerdes ! et les gens qui sont la quand on a besoin d'eux ! c'est fait pour ça un forum !!! merci mes freres! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 496 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l'ami puisque t'as pu extraire le dump du dash alors ouvrer le calculo moteur normalement EDC15 chercher une eeprom 24C04 extraire moi le dump je te donne ton pin code
injecter le miens off dans la 24C04 la voiture va démarrer même avec dash démonte . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post: | sphynx (10/10/2014) |
![]() |
#19 | |
Débutant
![]() Citation:
voici mon frère le dumps EDC15P+ si tu pouvait defenir mon pin ou le mettre off si ca ne derange pas le vehicule dans sa mise en marche! merci encore ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant
![]()
salam ,
le dump EDC15p+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Débutant
![]() Citation:
j'ai injecter ton dump dash dans mon compteur , le clignotement a cesser, mais le tour minute ,compteur km , et le gros afficheur du centre et celui de gauche n'affiche pas , ainsi que la température et gasoil ne fonctionne pas ! Quand aux km il m'affiche 147456.... et un écrit qui dit:( difer) en bas du kilométrage ! Reste a a essayer tout ça demain ! ton dump EDC15 marche très bien; la voiture démarre très bien et ne s’éteint pas! merci pour ton aide ! mes respects les plus sincères. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut,
Si j'ai bien compris ton compteur d'origine est un 3B0 920 847 E et ton compteur de remplacement est un 3B0 920 825A ? Si oui n'est n'est pas compatible du tout, puisque le 847 est immo 3, et le 825 est immo 2 Et d'après le dump du 847 que tu as posté, ta voiture est de 2003, pas de 2001 ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Citation:
Posté par farid iddir Voir le message bishard ton souci donner plus de détails de ton diag sur cal moteur et combin tu es intervenus 1 fois , pourquoi ? :une réponse qui ne veut rien dire ; quand on ne comprend pas le problème , a une question et de répondre par une autre question! pour tous simplement créer d'autres problèmes! laissez les expert répondre , ont comprend mieux ! merci a Tlemecen car et les représentants de Boumerdes ! et les gens qui sont la quand on a besoin d'eux ! c'est fait pour ça un forum !!! merci mes freres! j interviens dans le put de t aider et tous simplement je te demande + de détails c tout c pas un question |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pin Passat B6 | Mrpromega | Transponder, code pin | 4 | 10/07/2016 21h03 |
Vw passat 1.8 tsi | morran | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 10/07/2014 00h22 |
Dump Passat B5 1997 | antenor | Compteur kilométrique | 2 | 19/05/2014 17h28 |
passat b9 | sam69 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 13/03/2012 06h59 |
passat | columbo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 18/02/2012 07h39 |