![]() |
Oue j'ai FVDI, mais bon s'est une voiture client donc faut pas que sa plante.
J'ai pas encore pu tester sur une voiture test. j-sky: tu es dans la reprog j'ai pu lire à droite a gauche. Tu pourrais m'envoyer tes tarifs en MP. Je viens d'ouvrir ma structure et la seul chose ou je ne prefere pas toucher moi meme se sont les carto. Merci |
Citation:
ce sont les pinout de leprom, ya juste a ce connecter dessus avec upa et faire la lecture... |
Salut Kitten13,
Tu aurais les pinout 9s18 du EZS ? Et puis je faire un pinout et les reliers sur n'importe qu'elle programmateur ? |
Mdr vous demandez un contrôle technique sur 208???? Ca va être très dur d'en trouver avec un contrôle technique...les premières n'ont meme pas 4ans :)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Si tu possède le digiprog pas besoin de dessouder l eeprom du bsi avec l eeprom 95128 voici une photoPièce jointe 27860
|
Ok. Je vois sur la photo l eeprom. Je dessoude direct avec mon fer à air chaud.
Merci pour les réponses |
Non tu peux la lire s en la dessouder
|
Verdun, c est du pin out pour souder des fils que tu a ?? Si oui je veux bien que tu me le send avec les légende pour pouvoir le relier à mon programmateur...
Merci |
C est quoi comme progammateur que tu a
|
Un xeltek u280
|
avec le xeltek u280 tu va être obliger de dessouder la puce je penser que tu avais autre chose alors j ai chauffer la station a air chaud
|
Si tu a pas réussi rebranche tout je pourrais te le faire je suis pas loin de toi normalement
|
Citation:
Pour le superpro u280 il tu faut un adaptateur |
Ok, sa sera des soudage alors :) c est pas bien grave. Ou je testerai le FVDi
|
Attention avec le fvdi psa desactive le mode eco avant sinon tu risque d etre dans la merde
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25. |