![]() |
Citation:
j'ai un ami loin de chez moi 200 kms qui a abritus sous la main mais ni lui ni moi connais comment faire pour extraire le pin code et faire la synchronisation . t'as la procédure ? |
Il tu as de quoi lire le nec .?
|
salut l ami as tu un cable obd micronas by obd tools demande as ton entourage tu lit direct le code pin et l eprom https://www.youtube.com/watch?v=gXL10zSpYn8
|
Bien vu j aurais pas pense a ce cable comme quoi qu abrites n est pas la solution ultime
|
Le test est fait sur un golf 5
J'espere pour toi que pour la 6 cela marchera Bon courage . |
c'est pareil je l'ai fais sur une 5 pour un echange de compteur avec grand ecran digital mais je me suis pris la tete
|
salam meziane93 sur la description il supporte bien GOLF6 MM7 Options du module VW Golf 6 à 2010 avec MM7 (9S12) EEPROM - odomètre programmant et données d'immobiliser lues par OBDII; VW Tiguan - 2010 + avec MM7 (9S12) EEPROM - odomètre programmant et données d'immobiliser lues par OBDII
|
voila faut opter la solution de izi la plus simple les assurances sont la
|
Citation:
aussi puisque je répare les compteur kms le propriétaire de la voiture me la remener c'est tous . hier chez un garage vag le chef d'atelier ma informer qu'il faut faire une commande pour un nouveau dash tous neuf avec 1250 euro sans tenir compte des reformes. |
après je suis d accord avec izi mais il existe la solution pour son problème a partir d un autre dump d un compteur clone il aura juste a sortir le code anti dem dans l écu et le programmer
|
Citation:
en plus je n'as pas compris comment je peut modifié ce data lambda. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici les deux dump que j'ai injecter et avec eux l'afficheur affiche tous juste a la place de kms ya error mais ya la consommation les porte ouverte et menu marche impc
|
Citation:
mais ya plus de demmarage ya error a la place de kms et ya pas des voyants avec ces deux dump j'ai biens chercher sur le net je trouve pas un dump d'une golf 6 |
jusqu’au présent je ne trouve plus de solution pour la Golf rien que dans le coffre j'ai trouver une petite ticket noir de plastique avec un code de 5 chiffre et un numéro de chiffre et lettre je ne sais pas si c'est pin code ressemble a cette ticket
http://www.ross-tech.com/vag-com/images/key_tags.jpg |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47. |