![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Salut et merci
Et pour les entretient mémorisé ? Ca ne pose pas de problème ? Bon je vais essayer ca . Mais je n'arrive toujours pas a faire fonctionner das avec mon interface avdi . Il faut que je réinstale tout ca . En tout ca merci . Je vous tiens au courrant . Bonne nuit |
Me revoila
Donc j'ai mis ton fichier . Et la surprise ! quand j'ai mis le contact , le kilometrage s'est affiché et reste( sans faire de syncro ). Par contre il ne correspond a rien !! 183000KM . Donc ce n'est ni zero , ni celui du ezs , ni celui du véhicule .Je n'ai pas été essayer sur la route car ce n'est pas tout remonter . Mais il semble qu'il y est beaucoup de voyant d'allumé . A suivre . Mais au moins on a avancé Autre chose , a quoi sert le pass que tu m'as envoyé ? Bonne journée |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila je vien de verifier il est bien a 0000 celui la |
Salut
Bon des petites nouvelles de l'histoire . Camacho , ton premier fichier fonctionne , je ne sais pas pourquoi , mais je vais le laisser . Car les autres ne marche pas et pas de solu pour l'instant chez abrites . Donc merci a toi . Ca vaudrait le coup de se pencher sur le problème , mais je n'ai hélas pas le temps ( et le client pas l'argent ) . Bonne fin de semaine |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37. |