![]() |
ok merci je fais.
|
Bonjour le materiel c une diga made in china il faut dessouder tous les 93cxx ou si non problem de lecture ou meme effacement du dump
|
il est bien made in china.
meme dessoudé il n'arrive pas les lire. la premier foi j'ai essaié sans dessoude j'ai surment abimé le tacho. |
tacho
Citation:
si tu peut m'aider mon mail (alpina8080@hotmail.com) merci d'avance |
Salut
des fois le diga china plante la puces et il te la mais vierge c pour se la qu'il faut la lire avec un programmateur pour sauvegarder le fichier et après tu la mes dans ta diga bye |
Excusé moi la réponse tardive mais j'ai fini par me résigner.
pour récapitulerer. échange du tacho chinoi idem , impossible de lir une eeprom 93c56 SCENIC 2 par contre j'ai pu lire une eeprom de MEGANE2. jusqu'à une âme charitable me soufle une solution j'ai opté pour l'achat d'un programmatreur et échange des 2premiere ligne. |
oui je sai on peut avec plusieur programmateur genre xprog ou icprog mais c'est chiant
il parai qu'il ya des eprom a changer sur le tacho en sachant le quel je peut le faire si ta des infos merci d'avance a tous hazar t'aurai le manuel du digimaster2 full |
tu parle des puce 11 et 112 .
le vrai probleme est de trouver le bon programme a charger. de toute facon je m'avoue pas vaincu je cherche encore |
salut
est ce que quelqun pourrait m envoyè le contenue des eeprom du tacho pro i me faut le contenue du icc111 est du icc112 est le contenue du 24c si quelqun peut menvoyer sa je lui rend les service des que possible merci
|
hello
salut tous le monde est ce que quelqun pourrait me fournir la mise a jour tu c a dire le contenu des 2 plcc est eeprom 24c merci gen serait très reconnaissent ne pas oublier de noter les plcc fichier 1 est 2 merci
|
Salut je voudrais acheter un programateur de compteur que me conseille tu pour débuter a moindre frais bien et évoluer vers quelque chose de plus haute gamme après merci
|
ben la meilleur facon de debuter jte conseil un tacho pro
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50. |