![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Un client me tel aujourd'hui car il a eu une lettre de la gendarmerie, lui expliquant que ca voiture fait partie d'une fraude au km. Bref je vous passe le bla bla entre lui et moi. Après contact avec bmw, il lui on annoncer une diag à 300€ sans certitude de résultat. Je lui est dit qu'il fallait voir avec sont assistance juridique pour avoir un expert gratuitement ( manque de bol pour moi, il a pas d'assistance juridique ). Es que avec un DP3 je peu connaitre les vrai km de la voiture ? J'ai la carte grise, ainsi que la lettre de la gendarmerie pour confirmer mes dires. Par avance merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
abrites delphi tu peux voir le vrai kilo en interrogeant les boitiers mais va sur l abs il te dira directement autrement depose le compteur et regarde ton 35080 si il n'y a pas de trace de soudure
The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post: | djello (23/04/2015) |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Pour les traces de soudure c'est pas gagné si le mec avait une énigma avec super eraser il a pas eu besoin de dessouder la 35080
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Diams 91 tu as un garage à palaiseau?
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le plus simple il va la préfecture muni de ca carte grise leur demande l ancien contrôle technique pour compare la valeur kilométrique attention il ne peuvent pas refuse cdlt
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu as un abrites sous la main verifie l odometre sur tous les systemes cas DDE abs .... mais fra
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oups dsl faute de frappe
mais franchement s ils ont changer le km d'une manière clean tu ne retrouvera rien du tous sinon si c'est un diesel poste ton full bdm on peux essayer de voir par rapport au compteur de regeneration du fap pour avoir une idée approximative de l’odomètre réel. j'ai horreur de ces pratique là le client a du avoir un choque surtout s'il l a achetée chere |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]()
Analyse huile moteur
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
lol tu peux detailler ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 069 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,donne moi le num de serie et je te dis ce qu'il y a chez BMW,en privé merci
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to smart057 For This Useful Post: | djello (23/04/2015) |
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
T'es trop curieux Meziane93 lool je me suis rapproché d Akli pour le dépanne mdr
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
![]()
Effectivement avec un scan AVDI ça ressortira pas mal d'infos
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sauf que avec AVDI il est possible de modifier le nombre d'intervalle d'entretien!! Seul solution contrôle technique si elle vient de france.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Merci pour toutes les infos.
Oui la voiture viens de France et il la acheter quand meme un certain prix. Smart057 : je te fait l'envoi de la CG en PV Il me faut un Delphi 150, avec ca je peu voir les km sous les différents calculo ? Je suis pas expert dans les modifs de compteur ( vue que je me refuse a le faire ), mes le client à la base ma contacté pour une repro, et je voudrais lui rendre ce service. Merci encore pour vos conseils |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djello For This Useful Post: | liliparis77 (27/04/2015) |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il te faut l'abrites sur les bmw on peu pas tous changer les KM surtous ABS DDE et le compteur de changement de plaquette de frein
voila |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bmw serie 1 | Verdun | Airbag | 1 | 02/09/2014 14h35 |
help serie 1 e87 09/2007 en panne! | JAKO2B | BMW | 8 | 01/07/2014 19h46 |
Bmw serie 3 e36 | Meziane93 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 25/04/2014 09h26 |
problème 2007 essence 2007 | Master-Dash | Tableau de bord en général | 11 | 05/08/2011 12h56 |
Ford M serie | calimero0000 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 23/11/2009 22h17 |