![]() |
re j avais fouiller un peu partout etc l abs etc je regarde dans le bsi ensuite option client
|
Citation:
Réparation / Bsi / telecodage /visualisation de l'ensemble des paramètre et envoi des capture ecran Si tu es sur pp2000 bsi / options client (oui il me semble ) / telecodage / paramètre (tu peux visualiser ta config ) |
oui c'est la dedans qui doit y avoir un délire j'espere
|
salut
j'ai ce problème dernièrement sur un partner de 2011, les aiguilles ne fonctionnent pas et le voyant abs reste allumé, avec 0 défauts dans l'abs conclusion: BSI non compatible bonne soirée |
Citation:
Sa m'étonnerait pas Tkt ;) |
jai pas vue de voyant abs d allumer le pireee
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Si tu relis un peu il a stipulée que les REF etait les mêmes ;) |
Essai d'envoyer des captures d'écran si tu peux Greg on pourra mieux d'aider ;) et te dire ce qui vas pas niveau telecodage .
Et fait une lecture defaut dans le bsi au passage |
Citation:
|
Citation:
Sinon on vas tourner en rond LOL |
jai bien compris mais la j'ai pas l imat alors je sait pas pour les screen oui demain
|
Les screen pas besoin de l'immat mdr l'ami R1LEF ta demander limmat pour voir la version abs etc ;)
Pour info IMPORTANT 206 hdi version 2001 info vitesse prise sur BV À partir de 2005 l'info est remontée grâce au systeme ABS Donc fort probable que mauvais telecodage j'en suis quasiment sur ;) En vérifiant ton telecodage tu auras la solution ;) Bonne chance ;) |
donc dans pp2000 je vais dans la bsi y se peu qu'il y et un telecodage a faire au niveau de l ABS
|
je pense pas quel soit de 2005 sa c'est quasi sure
|
Quand on connaîtra l'année on auras la réponse LOL
C'est pas a nous de te poser des questions l'ami mdrrr des devinettes on diraient Mon premier indice : je suis personne Mon deuxième indice : je sais pas Mon troisième indice : ? Qui suis je ? Mdr |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58. |