![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Salut Kitten Oui je comprend mieux maintenant pourquoi je lisait crypto C'est d'ailleurs pour sa que je précise que le compteur de rechange et légèrement differént afin de donner le plus de détail l'afficheur centrale de mon compteur et branche par une nappe et une fiche blanche sur le nouveau une seul nappe La voiture et de 2005 Peut tu m'indiquer qu'est ce que vous appeler micronas Désoler je remet des photo de meilleur qualité Face av Pièce jointe 33319 Face arr Pièce jointe 33320 |
Salut
avec vag com tu fait adaptarion de compteur et tu peu changer la veleur de km |
Je n'ai pas vagcom
Mais vas5054 Ensuite Ce n'ai pas le kilométrage mon problème c'est de remettre l'immo en route afin de redémarrez La elle démarre et cale Avec écrit def error sur le compteur kilométrique |
Sur ton véhicule, l'antidémarrage est intégré au combiné. Si tu le remplaces sans rien faire d'autre, le moteur va démarrer puis caler aussitôt
Pour faire l'apprentissage d'un nouveau combiné, il faut dans un premier temps connaître le code pin . pour faire un bon travaille vcds s le mielleur |
http://www.vag.com.fr/immo2instr.htm
Et pour le code pin Un outil comme VAG tacho 3.01 est nécessaire. |
merci je le commande ce soir VAG tacho 3.01
demain j'irai voir si j'ai ces option avec vaspc19 ou odis2 et mon vas5054 |
Le mieux et de swapper avec du flux avec un peut de patience c bon
|
Citation:
Salut autodesign Apparement le micronas c'est la 29fl800bb a swaper en plus de la 24c08 Et le micronas je me sent pas capable de le faire pour être franc |
vagtacho 3.01 et un vagcom commander par la meme occasion pour completre mon vas5054a
|
2 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
desoler pour la qualiter des photo hier j'etai sur le telephone mobile je post des photo de meilleur qualiter pouver vous me dire quel et le micronas a swaper je vait aller voir la boutique de reparation electronique leur demander s'il sont capable de me le swapper lequel est-ce ? merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h07. |