![]() |
je suis toujour la tu ne mas pas contacter par contre
650000 a la valise je pance que cest ta valise qui décone il arive que le diag sort une valeur eroné just parsque il ne reconai pas la version :) si tu as mis ton compteur sur la voiture je ne peut plus rien fair car il faut intervenier sur le CAS aussi |
Salut haikoaper, je ne tes pas contacter car djello et Jeanmi57 qui eut habite dans la même ville que moi ce sont proposer mais après ils ne répondent plus car je pense qu'ils ont pas la maîtrise encore pour le faire, mais c'est Jeanmi57 qui a mis le nouveau il a dit que cet pas grave car ont peut modifié, il faut copié l'ancien eproom et recopié dans le nouveau d’après ce qu'il ma dit, c'est pourquoi je l'ai laisser et d’ailleurs j'ai pas le choix l'autre et HS Jeanmi57 en essayant d'enlever les aiguilles du compteur les ressort sont sortie avec ils a remis en place, mais maintenant le compteur de vitesse ne fonctionne plus.
|
Eh oui l'ami il faut mettre quelque chose une pièce de 5 centime par exemple qui appuie sur le cul du micro moteur quand tu enfonce ton aiguille sinon il sort de sa place
Mais maintenant il faut ouvrir le micro moteur pour le remettre en place c'est minutieu |
Salut Bemoz,
La 1er des choses a te souvenir et que nous avons une vie, et que nous ne passons pas tout les jours sur le forum. @Jeanmi57 est en vacance pendant un moment, donc normal qui te décroche pas. Pour ma part, si c juste une question de soudure, je peu te le faire sans prob. Envoi moi une photo de ton eprom de l'ancien compteur au niveau de la soudure pour que je puisse voir si j'ai le bon diamètre. Mon DP3 étant hs pour le moment, je pourrais faire uniquement la partie de changement. Voila pour les infos. |
Salut djello, je ne peut pas prendre la photo de mon ancien eprom, pour la raison suivante, je ne sais pas ces quoi un eprom et 2eme je suis incapable de démonter moi même le compteur, voila pourquoi je cherche une personne pour le faire.
Cdt |
Citation:
Ne pas savoir ce que c'est un eeprom c'est tres amateur. Le prends pas mal, mais essaye de chercher et d'apprendre plus de termes dans le domaine, ca t'eviteras de passer pour un debutant. |
salut Bemoz,
rien de bien compliqué à démonter , juste de la patience et de l'observation. prend ton temps et les bon outils ,tu devrais y arriver , tous le monde a eu sa "première fois" et n’hésite pas a demander conseil ! |
Citation:
|
Bemoz, que veux tu exactement faire sur ton compteur?
Desoler de reposer la question mais je m'embrouille le cerveau avec tous les messages precedent. |
Citation:
|
Personne,?
|
un peu de tolerance on a tous demarrer un jour .....apres on trouve tous sur le net on peux meme faire une operation avec youtube .....lol
|
je peut t'aider si tu veux..tu peux expédier?
je ne suis pas à coté..viens en MP |
Alors tu fais la manip suivant.
Tu ouvre un nouvelle onglet Google. Ensuite dans la barre de recherche, tu tape "eprom compteur voiture" et tu verra a quoi ca ressemble pour enfin nous mettre une photo de celui ci. |
C est clair y a un moment faut aussi y mettre un peu du sien... Ne pas connaitre y a pas de soucis la science nest pas infuse et c est pareil pour tout le monde mais ca ne coute rien d essayer de se renseigner un peu par soi meme. Un coup de google peut deja degrossir le travail de recherche. Si apres effectivement tu ne trouves pas tu peux demander. La effectivement en l occurence Google t aurais donne ta reponse.
Apres t inquietes t es pas le seul. Dans les demande de carto ori c est tres frequent de voir des demandes de fichiers qui me prenne 1min a trouver via google.ils n ont juste meme pas cherché |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h49. |