![]() |
Citation:
ca m’intéresse! je galere avec le nec programmer.. |
Non pas du tout. Avec le nec programmer.
|
Citation:
oui oui j'ai bien compris !:14: |
Bonjour, alors voila des news.
J'ai des problemes de données corrompues. le dash fonctionne mais n'est pas passé a 0 mais a 105000 km. Le compte tours quand lui affiche le ralenti a 1500 tr/mn la jauge a gasoil est elle aussi erroné. a savoir que je l'ai fait avec NYO4. Quelqu'un a t-il des données de ce dash a 0 afin que j'essaye ? Merci |
Bonsoir
Il me semble Il y'a 2 version de dash Ta essayer laquelle ? |
Effectivement comme le.dit wassim ta v16 ou v20 suivant le model le dump est différent en lecture écriture . Envoi ton dump et je te le regarde demain car la pas en france :)
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Bon jai vue t51 v20 donc mefie toi il le semble que nyo ne gere pas donc normalement nec upd...... 74 envoi ton dump et je te fait un reset avec mon soft et tu met le km dans le bsi tu seras moin embeter
Citation:
J'ai récupérer un dump origine je l'ai injecté avec upa j'ai mis 150000 avec nyo Et je me suis retrouver avec les kilomètre d'origine 200.000 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Effectivement, Lorsque j'injecte le fichier d'origine je n'ai pas de probléme d'ecriture mais quand j'injecte un fichier modifié par NYO4 alors la tout ne s'ecrit pas sur le NEC Voila les 2 fichiers |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila une lecture faite en .bin
|
Bonjour alors des nouvelles.
Le JCAE ne se lis pas comme un SAGEM. Les PIN à relever son différent. J'ai enfin pu trouver un dump avec lequel mon compteur n'est pas faussé mais je me retrouve avec 233423 km. Soit pres de 80000km de plus. Quelqu'un pourrait modifier mon dump a 152000 km ? Merci |
Envoi je vais kiffer le nouveau nyo2014
Dash a 1000km et bsi au bn
1 pièce(s) jointe(s)
Voila mon ami Rojhat
|
Vers 21h :)
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53. |