![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 247 Times in 560 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello tout le monde,
Je vais rentrer une classe C AMG, pour le moment je n ai aucun renseignement de plus desolé, 202 ou 203. Mais c est pour savoir un peu ou je vais, je connais tres peu Merco en electronique. Le probleme des tirets a la place du kilometrage, le reste tout marche. Je n ai aucun historique de la voiture. Peut etre compteur changé, je sais pas. Donc ma question, est ce que c est du a un changement compteur? ou autre chose? Merci a vous, cdlt. J aurai la voiture dans quelques jours, j aurai plus de renseignement a ce moment la:) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca peut etre due a des vin different si il a changer des pieces!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
surement une W203 , le kilométrage au niveau de l'EZS n'est pas le meme que celui du compteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci de vos reponses les gars,
Donc que ce soit le Vin ou le KM c est un changement de compteur par l ancien proprio. Ca confirme ce que j avais lu ici. Je vais attendre d avoir la voiture pour verifier ca et je vous tien au jus. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Hello tout le monde,
Un peu plus de News ![]() W203 C320 AMG Compteur VDO110.080.184/011 Donc compteur effectivement changé, on a pu le recuperer chez l ancien proprio, changement du a un probleme d aiguille, La voiture a roulé peut etre 500/1000 KM avec le nouveau compteur, donc y a un petit decalage avec le KM du vehicule et son compteur d origine. Maintenant que j ai les 2 compteurs que faut il faire? Swapp possible? En MP si trop sensible, merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut redpoker,
elle est de quelle année?
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Salut Paulodoria,
Du 6/2003, merci a toi :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu dois trouver au compteur un eprom 93c86 ou 24c16
poste les dumps des 2 compteurs pour voir.
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour a tous,
Resolu grace a notre ami paulodoria, que je remerci encore ![]() De plus je viens de m apercevoir que la reponse était sur le Forum, Google est vraiment la meilleure solution pour chercher ici comme le disait Cedrsan ![]() Juste une petite info chez MB, l EZS tolere une difference Kilometrique entre lui et le compteur, inferieure a 1000 KM de sur. Voila, T.E possede vraiment des membres de qualité, humaine et prof ![]() @+ les amis |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut john34800 respecte les règles du forum complète ton profil précise ta ville cdlt
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
classe e w211 plus d'affichage compteur planche de bord et clim | Malfra90 | Mercedes Benz | 11 | 10/05/2014 08h56 |
mise a 0 du compteur km entretien classe C | bmw730 | Mercedes Benz | 17 | 09/10/2013 19h02 |
probleme compteur classe s | RGS | Compteur kilométrique | 5 | 06/07/2011 08h39 |
Compteur mercedes classe S | budman | Compteur kilométrique | 3 | 10/09/2010 16h00 |