![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
ou en MP peut-être...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est pas une question de mp. Si tu veux modifier les kms , tu ouvres un post et tu fais ta demande en fournissant a un moderateur tout les justicatifs prouvant que ce n est pas pour tomber les Kms
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() Citation:
A cet effet, j'ai supprimé l'anti-démmarage de l'ECU et monté le nouveau calculateur mais le kilométrage n'était donc plus le bon sur le nouveau compteur mais trop bas. J'ai lu à droite à gauche sur la récupération du code antidémarrage avec vag tacho ou vag k+can pour réinjecter le code au vagcom ou vcds dans le nouveau compteur mais pas encore essayé. L'idéal serait de garder l'anti-démarrage intact et de pouvoir remettre les kilomètres à jours. Donc le problème n'est pas pour moi, dans l'immédiat, de justifier d'un kilométrage à modifier, mais de m'informer sur les différentes procédures et outils nécessaires. Mais je te remercie pour ce conseil. J'enverrai quand même aux membres du forum ayant ouvert des post à ce sujet, des MP pour avoir plus d'infos. Merci. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
compteur audi A4 B6 | jpanasonic | Compteur kilométrique | 3 | 10/03/2015 16h37 |
compteur audi a3 | Actif-Car | Compteur kilométrique | 6 | 21/04/2014 19h21 |
compteur Audi A3 | thepatrick31 | Compteur kilométrique | 4 | 12/10/2012 09h10 |
compteur audi A3 tdi | durdur | Compteur kilométrique | 5 | 22/08/2012 21h41 |
compteur audi a4 rb4 | djardo42 | Compteur kilométrique | 0 | 10/11/2010 21h14 |