![]() |
voila essai tout fonctionne sauf la t°c moteur personne ne sait quelle piste du mcu est concernée pour cette fonction ca m'evitera de recontrole les 52 soudures
|
Tu es sur que le compteur de la casse et en bonne état de marche??
|
Le plus simple pour bossé sur le compteur de 206 non mux se le tacho pro rien besoin de demonte
|
Citation:
|
Citation:
|
Il fait les dash et les tacho et aussi les compteurs
|
Et aussi les dashboard le Mileage et les odometers biensur ... lol
|
T'es sûr il fait les dashboard tizi?
Moi je se qui faits que les odomèter apres les dashboard jamais réussi ! |
bonjour,
il n' y a pas moyen de recoller la nappe en chauffant un peu? |
Dash c'est diminutif de Dashboard qui veux dire tableau de bord en d'autres termes compteurs lol voila Wassim...
Eric si tu chauffe la nappe tu va la bruler ... il faut que tu essaye de la plaqué avec un truc qui restera en pression mais c'est pas gagné. |
Mama tizi tu ma pris au sérieux heureusement que je sais sa lol
|
hello les gars vous vous éclatez avec les dash on dirait::D , pour la nappe a part la changer et avoir le bon fer a souder avec une lame en T ca parait aussi chiant que de ressouder le mcu
|
Je sais wassim je te taquinai avec mes synonymes lol
Rallyefan abandonne a moins que tu es le temps car recollé une nappe sur 206 c'est galere surtout pour le prix d un DASH de 206 non mux ... c'est 30€ en moyenne a la casse |
oui je sais j'ai changé le compteur par un de la casse c'est juste super chiant a ressouder le mcu a 52 pattes j'ai pas eu le temps d'investir dans un support plcc52 donc j'ai juste epuisé ma patience pour les 5 prochains mois ::D::D
|
salut tu peux remettre ta nappe mais c'est loin d'etre facile , il te faut de la patte etain dispo en seringue (type : XG-Z40) sinon donne la reference de ton MCU complet et pas une photo a moitié flou mais quasi sur que le Xprog le fasse celui ci ! si c'est une HC05H12 , MC68HC05H12 le mask c'est 0H57A , alors ton xprog le fait
Tony76 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19. |