![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2016
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Voilà j' ai un petit souci, j' ai importé un Infiniti FX45 de Hollande. Le hic est que le compteur de ce véhicule est en Miles et pas en KM, je parle bien du compteur kilométrique, pas de la vitesse. Quelqu' un aurait il une solution a m' apporté. D' avance Merci !!! greg |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Dans les options des langues dans le menu tu doit avoir km
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Hello Megadrive,
Merci de te pencher sur mon probléme. Dés lundi, une fois au garage, je vais regarder pour accéder au menu de langue et d' unité. Et si cela fonctionne, je viendrais indiquer la manip à faire. Le pire, et que je suis persuadé que lors de mon retour, le compteur était bien en Km et pas en miles. Affaire à suivre |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Bon,
ben pas d' accés à un menu indiquant les Km et pas les miles. Petit passage à la concession Inifinit de Toulouse, et eux n' ont pas de réponse non plus. Que dire, à part c' est quand même chiant LOL si quelqu un a une solution à m' apporter je suis preneur cdt. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Merci Jpanasonic,
de t' être penché sur mon probléme, hélas cette manipulation ne fonctionne que pour l' ordinateur de bord, chose que l' on avait réussit à faire. Or là c' est mon compteur général qui cumule en Miles et pas en Km, et je deviens Fou, car aucune réponse ne peut être apporté par personne, Infiniti n' a pas la réponse, mais disent que c' est faisable. Cdt. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nissan Infiniti Pin Code - BCM / BCM2 (2004 - 2013) | cedrsan | Transponder, code pin | 1 | 29/09/2015 10h47 |
compteur golf de miles a KM | slimane | Compteur kilométrique | 2 | 23/02/2014 21h41 |
Miles a la place de Km sur C3 | pitou702001 | Tableau de bord en général | 1 | 12/02/2014 15h55 |
Compteur Audi TT en miles | zouk86 | Compteur kilométrique | 7 | 12/11/2013 12h45 |
NISSAN AND INFINITI workshop manual - torrent | TAGRART | Logiciel & autres documentations général | 0 | 09/01/2013 08h30 |